Livraisons & Retours

SHIPPING INFORMATION

Nous fournissons le service d'expédition libre à travers le monde. Avec chaque commande, nous avons besoin de 1 à 3 jours ouvrables pour traiter votre commande et l'expédier. Vos commandes auront un numéro de suivi afin que vous puissiez les suivre. Fondamentalement, l'ordre arrivera après 7-20 jours ouvrables cependant, il y a quelques exceptions sur des problèmes surgissant ainsi les ordres peuvent être lents pendant quelques jours.

Si vous ne pouvez pas obtenir vos commandes après 20 jours quand commande expédiée, sentez-vous svp libre pour nous contacter de sorte que nous puissions découvrir les causes et les résoudre aussi rapidement que possible.

Méthodes d'expédition et délai de livraison estimé

RETURN POLICY

Si votre produit arrive endommagé ou ne fonctionne pas, vous pouvez nous le retourner dans les 3 jours suivant la livraison ou 30 jours après l'expédition au cas où la date de livraison n'est pas traçable. Si votre commande a été expédiée au Brésil ou en Russie, vous pouvez nous la renvoyer dans les 40 jours suivant l'expédition. Vous recevrez un e-mail contenant la date d'expédition et d'autres détails de votre commande après qu'il a été expédié. Certains produits ont des politiques ou des exigences différentes qui leur sont associées.

Si l'article est encore dans la période de validité de cette garantie:
Nous vous rembourserons les frais de retour après l'arrivée de l'article défectueux dans notre entrepôt. Tout autre frais encouru au cours du processus de retour sera aux frais du client.

Si l'article est en dehors de la période de validité de cette garantie:

le client sera tenu responsable de tous les frais et frais d'expédition lors du retour du produit défectueux.

Retourner un article n'a pas fonctionné lorsqu'il a été reçu par l'acheteur:

Si l'article est arrivé cassé, veuillez nous contacter dans un délai de 3 jours à partir de la date de livraison. Avant de retourner un (des) article (s), veuillez inclure tous ses accessoires, comme les câbles, chargeurs, batteries, dans le colis retourné. Si un accessoire ou un composant est manquant, nous vous demanderons de le payer. Tous les frais d'expédition de retour seront couverts par nous.

Renvoyer un article défectueux:

Nous ferons de notre mieux pour nous assurer que les produits expédiés à nos clients sont dans leurs meilleures conditions. Si votre produit s'avère défectueux, veuillez nous fournir les preuves suivantes:

  1. Photos de l'avant et de l'arrière de l'emballage ou de la boîte.
  2. Photo ou vidéo de l'article défectueux.
  3. Photo ou vidéo et une description détaillée du problème.

Si les produits ne fonctionnent pas (sauf pour des raisons causées par une utilisation incorrecte et des dommages accidentels ou intentionnels) dans les 90 jours suivant l'expédition, vous pouvez nous retourner le produit. Vous devriez recevoir un e-mail avec la date d'expédition et d'autres détails après que votre commande ait été expédiée. Une fois que nous recevons et approuvons le retour, un remboursement complet ou un remplacement sera offert et un remboursement des frais d'expédition sera émis lorsque vous nous fournirez un reçu des frais d'expédition que vous avez payés pour nous le renvoyer (le numéro de suivi du paquet de retour ou un SCRE enshot de la réception d'expédition).

Shipping & Returns

SHIPPING INFORMATION

We provide free shipping service across the world. With each order, we need 1 to 3 working days to process your order and ship it. Your orders will have a tracking number so you can track them. Basically, the order will arrive after 7-20 working days however, there are some exceptions on problems arising thus orders can be slow for a few days.

If you can't get your orders after 20 days when order shipped, please feel free to contact us so that we can find out the causes and solve them as quickly as possible.

Shipping methods and estimated delivery time

 

RETURN POLICY

If your product arrives damaged or is not working, you can return it to us within 3 days after delivery or 30 days after shipment in case the delivery date is not traceable. If your order has been shipped to Brazil or Russia, you can send it back to us within 40 days after shipment. You will receive an e-mail containing the shipment date and other details of your order after it has been shipped. Some products have different policies or requirements associated with them.

If the item is still within the validity period of this warranty:
We will reimburse you for the return shipping fees after the defective item has arrived in our warehouse. Any further costs incurred during the return process will be at the customer’s expense.

If the item is outside the validity period of this warranty: 
The customer shall be held responsible for all the shipping fees and charges when returning the defective product.

Return an item did not work when received by the buyer:

If the item arrived broken, please contact us within 3 days from the delivery date. Before you return item(s), please include all of its accessories, like cables, chargers, batteries, in the returned parcel. If an accessory or component is missing, we will ask you to pay for it. All the return shipping fees will be covered by us.

Return a defective item:

We will do our best to ensure that the products shipped to our customers are in their best conditions. If your product turns out to be defective, please provide us with the following proofs:

  1. Photos of the front and the back of the package or box.
  2. Photo or video of the defective item.
  3. Photo or video and a detailed description of the problem.

If the products malfunctions (except for reasons caused by incorrect usage and accidental or intentional damage) within 90 days after shipment, you can return the product back to us. You should receive an e-mail with the shipment date and other details after your order has been shipped. Once we receive and approve the return a full refund or replacement will be offered and a shipping cost reimbursement will be issued when you provide us with a receipt of the shipping charges you paid to send it back to us (the tracking number of the return package or a screenshot of the shipping receipt).