Notice de Confidentialité

SecretHandTools.com est fermement attaché à la vie privée. Nous apprécions votre entreprise et votre vie privée.

Nous ne partageons ni ne vendons vos informations à des étrangers. Toute information collectée sur le site est utilisée pour traiter votre commande et pour mieux vous servir. SecretHandTools ne vendra, ne louera ni ne louera des renseignements personnels identifiables collectés sur le site ou sous quelque forme que ce soit, y compris, mais sans s'y limiter, les formulaires de commande. SecretHandTools ne divulguera pas les informations qu'il recueille de ses visiteurs à des parties extérieures. SecretHandTools.comrespecte votre vie privée et ne demandera jamais d'informations personnelles dans une publicité par courriel ou de vendre votre adresse e-mail à un tiers.

Y a-t-il des circonstances où SecretHandTools.com va divulguer mes coordonnées ou mes informations de commande?

Les circonstances doivent être extraordinaires pour que SecretHandTools.com envisage la divulgation de l'information de nos clients. Si nous constatons que vous avez violé des conditions de service ou des modalités d'achat ou d'utilisation déclarées, nous pourrions avoir à divulguer des renseignements pertinents au autorités. Nous répondons aux ordonnances judiciaires, aux procédures judiciaires, aux organismes gouvernementaux ou aux enquêteurs de fraude autorisés par des tiers.

Nous pouvons divulguer des renseignements en vertu d'assignations, d'ordonnances judiciaires ou d'autres demandes (y compris les affaires criminelles et civiles) si nous croyons de bonne foi que la réponse est exigée par la Loi. Cela peut inclure le respect des demandes émanant de juridictions extérieures aux États-Unis où nous croyons de bonne foi que la réponse est exigée par la loi en vertu des lois locales de cette juridiction, s'appliquent aux utilisateurs de cette juridiction, et sont compatibles avec normes internationales généralement acceptées. Nous pouvons également partager l'information quand nous avons une croyance de bonne foi qu'il est nécessaire d'empêcher la fraude ou toute autre activité illégale, pour empêcher des dommages corporels imminents, ou pour se protéger nous-mêmes et nos clients des personnes violant nos conditions de vente. Il peut s'agir de partager des renseignements avec d'autres sociétés, avocats, tribunaux ou autres entités gouvernementales.

Que sont les cookies? SecretHandTools (SecretHandTools.com) utilise-t-il des cookies?

Les cookies sont des bribes d'informations électroniques qu'un site Web peut transférer sur le disque dur d'un visiteur afin d'aider à personnaliser et à tenir des registres de sa visite sur le site. Les cookies permettent aux opérateurs de site Web de mieux personnaliser les visites sur le site à vos préférences individuelles. L'utilisation de cookies est standard sur Internet et de nombreux sites Web importants les utilisent. SecretHandTools mai utiliser des cookies pour vous aider à vous fournir une meilleure expérience sur notre site; Toutefois, nous ne stockons pas d'informations d'identification personnelle dans les cookies.

Les coordonnées de nos clients sont utilisées pour entrer en contact avec le client si nécessaire. Votre adresse e-mail est utilisée pour confirmer votre commande et ensuite pour vous envoyer le numéro de suivi de cette commande. De temps en temps nous pouvons informer nos clients d'une grande affaire ou d'un Special par l'intermédiaire de l'email. Les clients qui ne souhaitent pas recevoir ces courriels peuvent opter pour des envois futurs en abandonnant une ligne à nous à secrethandtools@gmail.com il suffit d'écrire "Remove " dans la ligne d'objet et nous allons vous retirer de nouveaux envois.

L'information financière collectée sur les cartes de crédit est utilisée pour facturer le client pour les produits et services. Nos pages de commande sont entièrement sécurisées et cryptées pour votre sécurité. Les informations personnelles que vous entrez lorsque vous placez une commande sont sécurisées et sûres.

Ce site contient des liens vers d'autres sites. SecretHandTools.com n'est pas responsable des pratiques de confidentialité ou du contenu de ces sites Web. Nous encourageons nos utilisateurs à être au courant lorsqu'ils quittent notre site et à lire les déclarations de confidentialité de chaque site Web qui recueille des informations personnelles identifiables.

Privacy Notice

SecretHandTools.com is firmly committed to privacy. We value your business AND privacy.

We do not share or sell your information to outsiders. Any information collected on the site is used to process your order and to better serve you. SecretHandTools will not sell, lease or rent personally identifiable information collected on the site or in any form, including but not limited to order forms. SecretHandTools will not disclose the information it collects from its visitors to outside parties. SecretHandTools.com respects your privacy and will never ask for personal information in an email advertisement or sell your email address to a third party.

Are there any circumstances where SecretHandTools.com WILL release my contact or order information?

The circumstances must be extraordinary for SecretHandTools.com to consider the release of ANY of our customers information. If we find that you have violated any stated terms of service or conditions of purchase or use we may have to release relevant information to the authorites. We respond to court orders, legal process, government agencies or third party authorized fraud investigators.

We may disclose information pursuant to subpoenas, court orders, or other requests (including criminal and civil matters) if we have a good faith belief that the response is required by law. This may include respecting requests from jurisdictions outside of the United States where we have a good faith belief that the response is required by law under the local laws in that jurisdiction, apply to users from that jurisdiction, and are consistent with generally accepted international standards. We may also share information when we have a good faith belief it is necessary to prevent fraud or other illegal activity, to prevent imminent bodily harm, or to protect ourselves and our customers from people violating our Terms & Conditions of Sale. This may include sharing information with other companies, lawyers, courts or other government entities.

What are cookies? Does SecretHandTools (SecretHandTools.com) use cookies?

Cookies are bits of electronic information that a Web site can transfer to a visitor's hard drive to help tailor and keep records of his or her visit to the site. Cookies allow Web site operators to better customize visits to the site to your individual preferences. The use of cookies is standard on the Internet and many major Web sites use them. SecretHandTools may use cookies to help provide you with a better experience on our site; however, we do not store personally identifying information in cookies.

Our customers contact information is used to get in touch with the customer when necessary. Your email address is used to confirm your order and then later to send you the tracking number for that order. From time to time we may notify our customers of a great deal or a special via email. Customers that do not wish to receive these emails may opt-out of future mailings by dropping a line to us at secrethandtools@gmail.com Simply write "remove" in the subject line and we will remove you from new mailings.

Financial information collected from credit cards is used to bill the customer for products and services. Our order pages are completely secure and encrypted for your safety. The personal information you enter when placing an order is secure & safe.

This site contains links to other sites. SecretHandTools.com is not responsible for the privacy practices or the content of these websites.We encourage our users to be aware when they leave our site and to read the privacy statements of each and every Web site that collects personally identifiable information.